Jazz á Junas : quatre festivals programmès entre le Gard et l’Hèrault

Le Château de Pondres est partenaire du Festival Jazz á Junas en accueillant notamment la dèlicate Corèenne Youn Sun Nah et Archie Shepp, lègende du jazz amèricain.

La programmation de quatre festivals au Vigan, au Pic Saint-Loup, á Vauvert et á Junas donne une vision panoramique du jazz avec des stars, des jeunes pousses, du free, de la soul et des voyages.

L’énorme cœur transformé en instrument de musique qui orne l’affiche réalisée par Sunra pour la 25e édition du festival Jazz à Junas dit tout l’amour que l’équipe du festival porte à la musique et au public.

Un amour qui se décline cette année en quatre escapades, pour embrasser toutes les dimensions du jazz. Car en plus du festival estival dans les carrières de Junas, près de Sommiéres (Gard), qui aura lieu cette année du 17 au 21 juillet, l’équipe assure la programmation de trois autres festivals…

Avec : Paolo Fresu, David Linx, Youn Sun Nah, Lars Danielsson, Archie Shepp, Electro Deluxe, Sandra Nkakè, Nano, Arnaud Dolmen, Rèmi Charmasson, Palinkov Circus…
et aussi un mini-camp pour les plus jeunes, un stage de jazz adultes, un stage d’aquarelle…

Tarifs par soirée : Tarif normal : 28 euros, Tarif réduit : 24 euros, Gratuit pour les moins de 16 ansPass 4 soirs : 85 euros

Pour tout information, nous vous invitons à visiter le site officiel : http://www.jazzajunas.fr ou à contacter la réception au 04 66 35 97 20

Menu